Demander un avis sur notre solution de gestion des membres et notre service après-vente est primordial
Depuis toujours, les entreprises qui ont à cœur le bien-être et la satisfaction de leur clientèle, proposent des outils pour collecter des avis afin d’amener les consommateurs à se sentir importants et entendus.
Les avis des clients représentent aujourd’hui une valeur inestimable pour les entreprises car ils ont un impact non négligeable dans le processus d’achat et dans l’amélioration continue du produit. Que ce soit en ligne ou physiquement, une étude EMarketer démontre que 88% des consommateurs consultent les avis en ligne avant de faire affaire avec une entreprise. C’est un incontournable!
Ce n’est pas compliqué, l’expérience d’achat a pris de l’expansion sur le web depuis une vingtaine d’année. Par exemple, pour aider les autres voyageurs à faire un choix d’hébergement éclairé, plusieurs personnes ayant voyagé dans un établissement hôtelier, partagent leur avis en ligne. Ils réfléchissent aux types d’informations qu’ils auraient aimé connaître avant leur achat, puis procèdent à la rédaction d’un avis pour aider les autres consommateurs à prendre une décision plus informée.
Même si l’achat d’une solution d’affaire n’est pas aussi séduisant que l’achat d’un voyage, il n’en demeure pas moins que de donner ou de recevoir un avis, les objectifs sont aussi importants pour le prestataire que pour le client. Le client a le sentiment de se sentir entendu tandis que le prestataire profite de cette visibilité ou recommandation lorsque les avis sont positifs et peut aussi en profiter pour bonifier son offre et améliorer la crédibilité de son service / produit.
Chez Vendere, plusieurs outils ont été mis en place cette année pour évaluer Membri 365, notre outil de gestion de prédilection. Effectivement, puisque cette solution CRM fait partie de l’écosystème Microsoft 365 mais qu’il est développé pour les besoins des associations, des OBNL et des chambres de commerce, il est important de connaître l’expérience-client pour l’améliorer afin de répondre aux besoins de ses utilisateurs.
C’est pourquoi c’est si important pour Vendere de recevoir des avis de ses clients. Nous analysons le tout de façons objectives et constructives dans le but d’améliorer notre logiciel de gestion des membres et aussi l’expérience client.
Les clients qui prennent le temps et font l’effort de laisser un avis sur Membri 365, sont assurés de recevoir une réponse dans les 24 heures suivant l’avis. C’est un devoir que nous nous faisons! Obtenir des avis nous permet de rectifier le tir dans certaines situations mais aussi d’apprécier les commentaires positifs. C’est comme une tape d’encouragement dans le dos! C’est toujours inspirant pour nous de savoir que nous avons contribué à améliorer les processus d’affaires d’une association ou d’avoir participer à la réalisation de ses objectifs voire à se dépasser grâce à notre CRM pour association.
Vous souhaitez consulter les avis de nos clients ou en rédiger une à propos de Membri 365, consultez notre fiche-produit sur la plateforme d’avis de logiciel Capterra. Cette simple action peut aider d’autres clients ou vous aider dans votre sélection de produits! C’est une excellente façon de s’entraider! Prêt à régiger ou consulter un avis!
N’hésitez plus, des outils, tels que Membri 365, existent pour vous aider à performer dans la gestion de vos membres et faire croître votre association!
Chez Vendere, nous nous spécialisons dans l’optimisation de vos processus d’affaires.
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