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Vous avez des questions concernant nos services CRM Microsoft 365 ?
Vendere a les réponses à vos questions sur les produits et services de CRM Microsoft 365 et sur Membri 365, notre logiciel de gestion des membres. Consultez nos FAQ pour en savoir plus.
FAQ Vendere
(Questions fréquemment demandées sur les produits CRM Microsoft 365 )
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Est-ce que mes données sont vraiment en sécurité puisqu’elles sont sur le cloud?Chez Groupe Vendere, la sécurité et le contrôle des données sont des aspects très importants de notre travail. Nos produits sont développés sur la plateforme Power Apps et font parties de l’environnement du Cloud de Microsoft 365. Le tout est hébergé chez et par Microsoft. Nous pouvons vous assurer de la qualité des technologies utilisées par Microsoft pour bien chiffrer et sécuriser les données.Source : Référer aussi au texte de blog de la sécurité des données qui sera en ligne en mars 2022. Source - Blog
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Définition de CRMVoici la signification de CRM : La gestion de la relation client (CRM) est une approche technologique sophistiquée conçue pour superviser et optimiser efficacement toutes les facettes des interactions et des relations de votre entreprise avec les clients existants et les clients potentiels. L'objectif premier d'un CRM est clair : améliorer et cultiver des relations commerciales solides, pour favoriser en fin de compte l'expansion et le succès de votre entreprise. Telle est la signification du terme "CRM" !
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Quel est le processus pour obtenir un devis pour nos produits Microsoft 365 ou services CRM?Contactez-nous par chat, courriel ou téléphone pour obtenir une soumission. Dès réception de votre demande, dans les heures ouvrables de semaine, un conseiller communiquera avec vous pour planifier un appel découverte. Cet appel est important afin de connaitre vos besoins et de rédiger une offre de services en fonctions de ces derniers. Lors de l’appel, nous vous indiquerons la date à laquelle nous vous ferons parvenir rapidement la soumission. Si le temps presse, nous pourrons vous donner un estimé des coûts de base lorsque vous communiquerez avec nous via notre ligne directe au 1-450-800-2889 ou info@vendere.ca
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Quel est le processus pour obtenir un devis pour nos produits Microsoft 365 ou services CRM?Contactez-nous par chat, courriel ou téléphone pour obtenir une soumission. Dès réception de votre demande, dans les heures ouvrables de semaine, un conseiller communiquera avec vous pour planifier un appel découverte. Cet appel est important afin de connaitre vos besoins et de rédiger une offre de services en fonctions de ces derniers. Lors de l’appel, nous vous indiquerons la date à laquelle nous vous ferons parvenir rapidement la soumission. Si le temps presse, nous pourrons vous donner un estimé des coûts de base lorsque vous communiquerez avec nous via notre ligne directe au 1-450-800-2889 ouinfo@vendere.ca
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Est-ce que mes données sont vraiment en sécurité puisqu’elles sont sur le cloud?Chez Groupe Vendere, la sécurité et le contrôle des données sont des aspects très importants de notre travail. Nos produits sont développés sur la plateforme Power Apps et font parties de l’environnement du Cloud de Microsoft 365. Le tout est hébergé chez et par Microsoft. Nous pouvons vous assurer de la qualité des technologies utilisées par Microsoft pour bien chiffrer et sécuriser les données.Source : Référer aussi au texte de blog de la sécurité des données qui sera en ligne en mars 2022. Source - Blog
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J'aimerais en connaître davantage sur Membri 365?Suivez ce lien pour connaître tous les détails relatifs à notre solution de gestion des membres Membri 365.
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Combien de temps faut-il pour assister à une démo?Suiviez ce lien et vous connaîtrez tous les détails relatifs à notre solution de gestion des membres Membri 365.
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