Notre solution de gestion de développement économique
Utilisez un seul outil de gestion! Centralisez vos données et gérez tous vos processus avec notre CRM adapté.
Nous offrons une solution complète de gestion de développement économique
Notre solution en nuage est complètement intégrée à l'écosystème Microsoft 365, propulsée par Power Apps et compatible avec Dynamics 365.
Gestion des comptes et contacts
Notre solution complète de gestion du développement économique, vous permet de gérer la mise à jour du dossier entreprise: la gestion du stade de développement de l’entreprise, ses codes SCIAN, CAE ou codes personnalisés, la vue globale de ses activités et projets, les demandes de financement et la gestion des groupes de contacts pour l’envoi de courriels ou pour gérer des sous-comités.
-
Comptes
-
Contacts
-
Groupes de contacts
-
Sous-comités
-
Possibilité d'intégration à MailChimp
Gestion de projets de développement éconimique
Avec notre CRM pour la gestion des affaires, les suivis des demandes de projets internes ou externes, la gestion du département lié au projet, le budget de temps pour le projet ainsi que l'historique des interventions reliées au projet se feront facilement.
-
Suivis des demandes
-
Départements liés au projet
-
Temps alloué, historique
-
Interventions
Gestion des demandes de financement
Il vous sera possible d'effectuer les suivis des demandes de financement ainsi que du statut, du montant et de la provenance du financement en utilisant notre solution de gestion.
-
Demandes, statut
-
Financement
Gestion et suivis des activités
La création, les suivis et l'historique des activités tels que les tâches, notes, rencontres, appels ou courriels pour un compte ou un contact se feront à même notre solution de gestion de développement économique. L’objectif étant de centraliser vos données et opérations à un seul endroit.
-
Activités
-
Création
-
Suivis
-
Historique
-
Comptes et contacts
Gestion du mentorat
Une des fonctionnalités intéressantes avec notre CRM spécialisé pour les centres de développement économique est de permettre la mise en relation entre le mentor et un mentoré sur une période donnée. Afin que de suivre les différentes étapes de la relation (Période d’essai, en cours ou terminé) pour finalement faire état des résultats de cette activité.
-
Relation mentor et mentoré
-
Étapes de la relation
-
Résultats de l'activité
-
Bottin des membres
Gestion des redditions de comptes
Cette fonctionnalité développée pour vous, permettra de catégoriser: les interventions, le temps consacré par activité, l'imputation à un compte, un projet, un département et un types d’activités. La comptabilisation se fait automatiquement entre les interventions et les rendez-vous, permettant ainsi, la transformation de rapports Excel en tableaux croisés rapides et détaillés.
-
Catégorisation des interventions
-
Rapports Excel
-
Tableaux croisés
Voici quelques organisations qui utilisent nos services CRM ou nos outils de gestion Microsoft 365 pour développement économique
Nous serions heureux et fiers de vous compter parmi nos utilisateurs.